Ensemble contre la stigmatisation de la maladie mentale! Semaine éducation médias Perspectives - June 2016 5 étoiles, rien de moins!
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
< >

GAZOUILLIS



NOUVELLES

Le bureau de la FCE sera fermé pour la période des vacances, du 1 au 12 août.

Le 28 juillet 2016


La FCE envoie une lettre de protestation à l’ambassadeur de la République turque

Le 21 juillet 2016

OTTAWA – La suspension de 15 200 enseignantes et enseignants, la révocation du permis de 21 000 enseignantes et enseignants d’écoles privées et la démission forcée de 1 500 doyens et doyennes d’université en Turquie contreviennent à plusieurs conventions et recommandations internationales relatives au secteur de l’éducation.


Mark Ramsankar élu président désigné de la Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants

Le 15 juillet 2016

MONTRÉAL – Les déléguées et délégués à l’Assemblée générale annuelle de la Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants (FCE) ont élu aujourd’hui Mark Ramsankar, de The Alberta Teachers’ Association, au poste de président désigné. Il assumera la présidence à la fin du mandat de la présidente de la FCE Heather Smith en juillet 2017.


La Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants récompense l’excellence en éducation

Le 14 juillet 2016

MONTRÉAL – À l’occasion de son Assemblée générale annuelle (AGA), actuellement en cours à Montréal, la Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants (FCE) décerne aujourd’hui trois prix, soit le Prix spécial, le Prix de promotion de l’éducation publique et le Prix du mérite exceptionnel en éducation autochtone, à quatre personnes d’exception.


La Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants célèbre le retour de la Fédération des enseignantes et enseignants de la Colombie-Britannique

Le 14 juillet 2016

MONTRÉAL – Les délégués et déléguées à l’Assemblée générale annuelle (AGA) de la Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants (FCE) ont approuvé à l’unanimité hier le retour de la Fédération des enseignantes et enseignants de la Colombie-Britannique (FECB) en tant que Membre de la FCE. Les 41 000 membres de la FECB s’unissent à leurs 200 000 collègues d’un océan à l’autre pour former une organisation nationale de l’enseignement encore plus forte et plus unie.


Archives

© 2016 Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants