Citoyenneté numérique et action sociale

Le 06 octobre 2011
 

Date limite reportée au 11 décembre 2011 

Des subventions de 500 $ et de 750 $ sont offertes pour des projets d’action sociale école-communauté!

La Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants, de concert avec le Réseau Éducation-Médias, est heureuse d’annoncer qu’elle financera des projets liés à l’initiative Citoyenneté numérique et action sociale.

Technologies et médias sociaux :

  • Comment s’en servir pour faire participer les jeunes
  • Comment s’en servir pour susciter une mobilisation
  • Transformez la recherche en action à l’échelle de la communauté

Les demandes de subventions à hauteur de 500 $ ou de 750 $ par projet devront nous parvenir d’ici le 11 décembre 2011, et les projets devront être terminés avant la fin de l’année scolaire 2012. Toute demande devra être soumise au www.imagine-action.ca.

Après avoir créé un profil, les enseignantes et enseignants pourront demander une subvention. Tous les projets inscrits auprès du programme Imagineaction obtiendront une reconnaissance et profiteront de ressources matérielles, humaines et financières.

Des milliers d’élèves et de membres du personnel enseignant exercent déjà une influence positive grâce à leurs projets Imagineaction qui favorisent un apprentissage authentique, fondé sur le curriculum et centré sur l’élève dans des situations de la vraie vie. Imaginez les possibilités — joignez-vous au mouvement maintenant!

www.imagine-action.ca

Pour plus de renseignements : info@imagine-action.ca