J'enseigne. Je vote. Perspectives Numéro 31 | Juin 2019 L’équipe de chercheures
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GAZOUILLIS



NOUVELLES

Shelley Morse, de la Nouvelle-Écosse, élue présidente de la Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants

Le 18 juillet 2019

Ottawa — Les délégués et déléguées à l’Assemblée générale annuelle (AGA) de la Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants (FCE/CTF) ont élu Shelley Morse du Nova Scotia Teachers Union (NSTU) par acclamation comme présidente nationale.


Des chefs de file honorés pour leur excellence en éducation à la 99e Assemblée générale annuelle

Le 17 juillet 2019

Ottawa — La Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants (FCE/CTF) a rendu hommage à quatre éducatrices et éducateurs exceptionnels pendant son Assemblée générale annuelle, soulignant leur carrière et leur contribution de longue date à la profession enseignante et à l’éducation publique financée par l’État au Canada.


Affaires mondiales Canada financera un projet axé sur l’éducation des filles en Ouganda

Le 10 juillet 2019

Ottawa — La Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants (FCE/CTF) est fière d’annoncer que son dernier projet international, qui vise à améliorer l’éducation des filles en Ouganda, sera lancé grâce à des fonds d’Affaires mondiales Canada.


Des enseignantes et enseignants canadiens partent élargir leurs horizons personnels et professionnels à l’étranger

Le 08 juillet 2019

Ottawa – Although school may be out for Canada’s youth, some of their teachers are getting ready to pack their bags for a summer learning exchange abroad.


AVIS AUX MÉDIAS : LE PREMIER MINISTRE JUSTIN TRUDEAU PARLERA DE SES PRIORITÉS ÉLECTORALES AVEC LES ENSEIGNANTES ET ENSEIGNANTS DU CANADA

Le 08 juillet 2019

Le 8 juillet 2019 — En prévision des élections fédérales de 2019, la Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants (FCE/CTF) accueillera le premier ministre Justin Trudeau à son Assemblée générale annuelle (AGA) pour discuter de certaines des questions les plus pressantes auxquelles sont confrontées la population canadienne et la profession enseignante du Canada.


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